Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
7 septembre 2016

un dos tres saison 7 episode 1 je sais plus ou j'en suis

dans l'appartement de jj juan et Irene

 

 jj ne voulait pas descendre parce qu'elle ne voulait pas etre vers juan car elle ne savait plus s'y elle aimer vraiment juan

Juan - je n'y crois pas que jj m'ai embrasser

JJ descanda

 

JJ - bonsoir

 

juan - bonsoir

 

JJ - sa va

 

Juan-oui et toi

JJ - bien

 

Le lemdemain

 

A la cafet'

 

Lola - je me demande si ingrind s'amuse bien

Sylvia - j'espère

Lola - on a cours special avec qui mtn

Sylvia je sais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
  • Je vais vous faire voyager dans cette serie récapitulatif Lola n'a pas pardonner nacho Nacho aime tjr lola JJ est surprise d'être rester pour juan Juan est au paradis depuis que jj la embrasser Sylvia est triste de ne plus etre avec horacio Bonne lec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité