Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
7 septembre 2016

episode 5 mes condoléances

a la cafet

Sylvia - lola elle t'a appeller ingrind

Lol - nn tjr pas

Sylvia - pff ses chiant

 

 

Irene - jj tu aime juan?

 

 

JJ - un petit peu bcp enfaite je sais pas

 

 

Juan

 - salut les fille je dois voir lola et sylvia

 

 

Slt les fille ingrind est au tel

 

 

Lola sylvia-mrc

 

 

Juan - les gamine franchement

 

 

IIrène - je vous laisse

 

 

JJJ - salut juanJuan - eva et a ll'hôpital et elle est morte tu va me demander pq mais mariano a peter un cable et alors il l'a poignarder

Publicité
Publicité
Commentaires
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
  • Je vais vous faire voyager dans cette serie récapitulatif Lola n'a pas pardonner nacho Nacho aime tjr lola JJ est surprise d'être rester pour juan Juan est au paradis depuis que jj la embrasser Sylvia est triste de ne plus etre avec horacio Bonne lec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité