Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
7 septembre 2016

episode 3 la vérité

Dans l'appartement a sylvia lola et nacho

Nacho - lola pour la 100 eme fois pardonne moi

Lola -nn pour la 100 eme fois nn et si tu me demande pourquoi parce que m'embrasser devant tlm ses humiliant

Nach - escuse moi en core stp une dernière chance

Lol - une dernière chance tu te fous de moi tes serieux je t'en n'ai laisser bcp trop de cgance a mon goût

Sylvia - lola qu'est ce qu'il y a

Lola - ce qu'il y a ses que cette idiot de nacho me demande une autre chance et deja toute les chance que j'y est donner il est culloter

Dansl'appartement de jj juan et irene

JJ - je me demande si j'aime vraiment Juan ilba faillit etre noyer parce qu'il voulait me rejoindre ses gentil pff je sais pas salvador ou jua...Quelqu'un

n

frappa a la porte

JJ - oui

...-slt

JJ- qu'est ce que tu fais la 

...-je suis revenu 

JJ - bah rentre diana

Diana - mrc

Irène - ses qui

JJ - ses diana la personne qui a acheter cette appart

Irène - heureuse de te rencontrer

Diana - merci toi aussi juan va bien

JJ se sentit mal-euh ou...oui

Diana - bah pq tu fais cette tête ce qui se passe ses que je suis rester ici parce que juan m'avait fait craquer mais moin mtn

Irène - jj tu aime juan

JJ - un petut peu

Diana - plutôt bcp

Juan

Publicité
Publicité
Commentaires
blog un dos tres saison 7, 8, 9, 10, 11, 12
  • Je vais vous faire voyager dans cette serie récapitulatif Lola n'a pas pardonner nacho Nacho aime tjr lola JJ est surprise d'être rester pour juan Juan est au paradis depuis que jj la embrasser Sylvia est triste de ne plus etre avec horacio Bonne lec
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité